monster beats pas cher,nouveau casque beats

C'était presque un an et demi que nous avons publié notre examen des écouteurs Beats by Dr. Dre Solo. À l'époque, la collaboration entre l'audio accessoire géant Monster Cable et producteur de hip -hop Dr. Dre semblait être une idée neuve , à la fois parce monstre était nouveau pour le jeu de casque , et en raison du choix de Monster d'emprunter la voie de célébrité d'approbation . Maintenant, la ligne et la liste des bailleurs de célébrités casque de ce monstre a explosé , peut-être une partie de la nouveauté a disparu. Cela dit , la plupart des écouteurs de Monster ont gagné des notes positives dans nos commentaires . Le casque Solo , en particulier , nous ont impressionnés par leur son et solide qualité de construction . Ainsi, lorsque les Beats by Dre Pro ( Pro ) casque sont tombés sur notre bureau , nous nous attendions à de bonnes choses . Ici, nous évaluons la performance du Beats Pro et classez-les contre certains des autres offres de Monster ainsi que le casque pro - style pour le même prix .

Hors de la boîte
Tout comme le solo , le casque Pro viennent emballé dans une boîte de haute qualité qui ouvre beaucoup comme une encyclopédie . D'un côté de la boîte dépliée jeter les écouteurs qui , dans ce cas , sont maintenus en place par un boîtier double coque en plastique . Contrairement au solo , le casque Pro ne viennent pas avec un étui rembourré. Au lieu de cela , une poche iPod blanc doux est emballé dans une boîte séparée . Étant donné que la Pro sont un assez grand ensemble de boîtes , cela fait sens . Un étui rembourré serait probablement trop grand et lourd de toute façon.
De l'autre côté de la boîte , nous avons trouvé un mode d' utilisateur et un chiffon de nettoyage . Comme nous sommes arrivés les écouteurs de la boîte , nous avons remarqué qu'un adaptateur ¼ de pouce a été attaché à la sortie casque rouge vif avec un morceau de caoutchouc qui peut facilement être enlevé si désiré.

 

Caractéristiques et conception
Les écouteurs Beats Pro ont une brillance coussins blanc pavillon d' un arceau blanc lumineux à l'avenant. Tout le reste est une finition argent mat , enregistrer le logo rouge de Monster signature et câble du casque . Il ya aussi une version avec pavillon d' noire et rembourrage de l'arceau .
Oreille les coussins de la Pro sont bien rembourré , mais nous n'irions pas jusqu'à dire qu'ils étaient super peluche . Ils se trouvent également être lavable - une bonne chose compte tenu de la version blanche sera sans aucun doute obtenir terne au fil du temps .
Le serre-tête se détachait à nous comme plutôt sous - amorti . Les deux bandes métalliques minces qui s'étendent entre les écouteurs peuvent facilement se faire sentir sur les bords et le dessous de l'arceau est loin d'être aussi bien rembourrés comme il devrait être compte tenu du poids du casque .